Depuis peu, La Maison de la Communication Digitale a changé ses locaux, mais aussi son site web !

Voilà de bonnes initiatives qui nous donnent l’opportunité de mieux vous recevoir aussi bien dans le monde réel que dans le monde virtuel. Le site commençait un peu (trop) à dater et nécessitait quelques ajustements pour qu’il colle aux technologies du jour, le comble pour une agence de communication ! Mais comme on dit :

« Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés » !

Nous en avons profité pour lui donner un tout nouveau look, plus fun et décontracté à l’image de l’agence. La Maison, anciennement située dans le quartier de Saint-Aubin à Toulouse, se trouve désormais plus proche du centre-ville dans le quartier très chic de Saint-Etienne.

Les nouveaux locaux conservent toujours le même esprit artistique avec un style épuré. Des bureaux distingués, des tableaux colorés… Autant de choses pour égayer la journée sans oublier la machine à café Expresso ! Les lieux donnent sur une cour commune nous permettant de voir de nouveaux sourires durant les pauses.

Ce nouvel emplacement est idéal pour plus de proximité avec les clients et offre également une vue spectaculaire sur la fameuse Cathédrale Saint-Étienne. Cette œuvre de l’antiquité romaine surplombant la place fait partie des lieux culte de la ville rose et rythme les journées aux doux sons des cloches.

Ce changement offrant une nouvelle ère à l’agence, permet de profiter de la diversité des restaurants (fermés pour le moment 🥲 ), des bijouteries, des antiquaires et des boutiques de luxe qui font le charme du centre historique toulousain.

Un quartier magnifique, coloré et qui donne le sourire… Que demander de plus ?

Ce nouveau look vous plaît ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.