Pourquoi l’intégrer

pourquoi-lintegrer

La synergie entre les intervenants est très forte du fait de leur complémentarité. Ils peuvent ainsi proposer des prestations globales auprès de leurs clients et des entreprises du grand Sud-Ouest

5 bonnes raisons d’intégrer La Maison de la Communication Digitale

1/ Partager son savoir-faire, créer une dynamique de groupe et bouillonner de créativité, ça améliore la productivité !

2/ Faire des économies ! En partageant son espace de travail, on partage aussi les coûts, tout en ayant un équipement professionnel de qualité.

3/ Développer son réseau et son activité. Entrevoir des partenariats ponctuels ou à long terme.

4/ Tisser du lien social, travailler en équipe quand on le souhaite, ne plus être isolé en tant qu’indépendant ou freelance.

5/ Avoir un espace moderne dédié au travail (sans les inconvénients du domicile…), dans un esprit ouvert et convivial (idéal pour des réunions et des rendez-vous clients).

BONUS => Un espace « détente » pour une pause-café conviviale…

 

L’espace de travail

La Maison de la Communication Digitale s’est installée au 4 rue Amélie dans le centre de Toulouse.

Ce loft de 410 m2 a été rénové en 2007 par l’architecte toulousain Yvan Rives.

Cet endroit était une petite partie des entrepôts de la Fonderie Sirven, active au début du siècle dernier.

Le but était de valoriser l’histoire du lieu en gardant un esprit « factory ».

Dans une décoration contemporaine, le local est divisé en plusieurs parties :

  • Différents pôles de travail en open-space, avec une vingtaine de bureaux en tout :
    – Conception / Création
    – Direction de projet
    – Graphisme
    – Développement Web
    – Consultant
  • Une salle de réunion avec vidéo projecteur (capacité de 10 personnes)
  • Un salon pour accueillir les visiteurs
  • Une kitchenette
  • Un espace détente pour laisser mûrir les idées
  • Des points d’équipement bureautique (imprimante, copieur, fax, scanner)

 

Les services proposés

A la Maison de la Communication Digitale tout est fait pour faciliter votre travail :

  • Un bureau équipé avec des rangements individuels
  • Un accès Internet haut débit (fibre 100 MB)
  • Un numéro téléphone direct avec utilisation illimitée
  • La domiciliation de votre entreprise
  • Un accès libre à la salle de réunion, avec vidéo projecteur
  • Un accès libre au salon « détente » réservé aux pros
  • Un accès illimité aux équipements bureautiques (copieur, imprimante*, fax, scanner)
  • Les charges sont comprises dans les prestations (eau, électricité, chauffage, entretien, taxe foncière…)

*Un coût à la page sera facturé en fin de mois suivant la consommation

 

Prix des prestations :

  • Bureau en Open Space « standard » (12 bureaux dispo) : 500 € HT/mois
  • Bureau en Open Space « confort » (4 bureaux dispo) : 600 € HT/mois
  • Bureau cloisonné (2 bureaux dispo) :  700 € HT/mois

 

Les métiers recherchés

  • En Conseil
  • Consultant E-commerce
  • Consultant Web Marketing
  • Directeur Conseil
  • Chargé de communication
  • Attaché de presse
  • Juriste Com/Web
  • En Création
  • Directeur Créatif
  • Directeur Artistique
  • Concepteur rédacteur
  • Journaliste
  •  
  •  
  • En Print
  • Graphiste
  • Infographiste
  •  
  •  
  •  
  •  
  • En Web
  • Designer Web
  • Développeur
  • Intégrateur
  • Community Manager
  • Chef de projet Web
  • Référenceur Web
  • En Multimédia
  • Photographe
  • Son/Vidéo
  •  
  •  
  •  
  •  


Contactez-nous!

Vous faites partie des compétences que La Maison de la Communication Digitale recherche ?

Contactez-nous!