Galerie WHART : nouvelle exposition

La galerie WHART a inauguré lors d’un vernissage, vendredi dernier, sa nouvelle exposition« COÏNCIDENCE PHOTOGRAPHIQUE », axée sur la photographie contemporaine.

Les grandes marques et la magie de Noël en vidéo !

A un peu moins d’un mois de Noël, les spots publicitaires des grandes enseignes fleurissent comme les cadeaux au pied du sapin ! Mêlant créativité, magie et contes, ces films (d’animation pour la plupart) nous font retomber en enfance dès les premières images et notes de musique. 

L’e-mailing, un outil indispensable pour le e-commerce !

Le SNCD (Syndicat National de la Communication Directe) vient de publier son étude sur le comportement des internautes français face à l’email en 2013.

BREIZH COLA : Une stratégie digitale pétillante pour accompagner son lancement à Paris.

Pour ses 10 ans d’existence la marque bretonne Breizh Cola pousse les frontières et s’offre la capitale avec l’agence Extrême Sensio.

L’expérience marchande connectée !

Digitas est une agence spécialisée dans le marketing interactif. Elle vient de publier son étude 2013 sur l’expérience marchande connectée. L’objectif de l’étude est de comprendre les comportements et les attentes des consommateurs français dans le cadre de leurs achats.

Le Monde met à jour l’édition digitale pour ses abonnés !

Depuis le 5 avril, le site et l’appli Le Monde ont fait peau neuve du côté de l’espace abonnés,  optimisant ainsi la navigation de l’internaute.

Cette nouvelle version très intuitive s’est inspirée, pour le site, de la navigation sur les écrans tactiles.

En 2012, plus de 21 millions de français ont lu un titre de presse en version numérique

D’après l’étude One 2012 d’Audipresse, les français ont un engouement certain pour les supports mobiles 

« Les tendances clés du digital en France et leur impact pour l’avenir »

C’est une première en France, ComScore (l’acteur international de la mesure et l’analyse de l’audience digitale) publie son rapport « 2013 France Digital Future in Focus » présentant les tendances en termes d’usage internet, vidéo en ligne, mobile, médias sociaux, d’achat en ligne et leurs implications pour l’avenir.

Carambar, le buzz sucré de l’année !

Retour sur l’action de communication, très bien menée de la marque Carambar qui a fait le buzz sur internet et auprès des médias. Un très bon exemple de webmarketing.