Spécialiste de la propreté, le groupe GSF – Groupe Services France – a souhaité lancer une application disponible sur l’App Store et Google Play pour devenir la référence « SOS nettoyeur de tâches » des applications sur smartphones et tablettes.

Cette application mobile a pour but de mettre à disposition du grand public le savoir-faire professionnel de GSF dans le nettoyage afin de promouvoir la marque, d’augmenter sa notoriété et de lui faire bénéficier d’un capital sympathie.

GSF a fait appel à la Maison de la Communication Digitale pour concrétiser son projet ciblant à la fois ses clients et prospects mais également tous les collaborateurs internes de GSF qui représentent plus de 30 000 personnes dans le monde.

 

Dans le détail :

L’application gratuite OUPS propose à tous les maladroits de trouver comment nettoyer facilement et simplement une tâche, qu’ils soient au bureau, en voiture, à la maison ou encore en voyage.

Utilisant un ton volontairement décalé et dédramatisant, OUPS est une mine de bons conseils pour réparer les tâches de bougies, de café, de peinture ou encore de vin sur tous types de supports, comme votre canapé en cuir, le carrelage de votre salle de bain et votre commode en merisier. Le design contemporain fait la part belle aux visuels et offre une navigation fluide, avec un contenu responsive, qui s’adapte aux tablettes comme aux smartphones et rend l’expérience utilisateur à la fois pratique et ludique.

Nos expertises:

Avec DARWIN & Co

  • Relation Client
  • Conception & Design Graphique

Avec OPEN’COM

  • Direction de Projet
  • Développement Technique

Résultat

Application sortie en mars 2015 , + de 1000 téléchargements en moins de 2 mois sans aucune communication publique ou interne.

app-store2 google-play2